Contact & Infos
Pensez à consulter notre FAQ vous y trouverez surement la réponse à votre question !
Sinon, vous pouvez utiliser le formulaire de contact plus bas pour nous contacter.
Foire aux questions
Les questions et réponses de l'équipe
Les cours
Pour commencer et se familiariser avec le concept, nous conseillons de vous inscrire sur un cours Tonic. Les cours Intense sont également accessibles mais le rythme y est plus soutenu.
Prévoyez une tenue confortable et respirante. Prenez également dans votre sac des baskets propres et réservées à l'usage en salle. Choisissez des baskets type "running" avec un bon amorti sous le talon. Nous recommandons aux femmes de porter une brassière avec un bon maintien.
Pour le cours, vous aurez besoin d'une gourde pour vous hydrater et si vous le souhaitez prenez un tapis ou une serviette pour les passages au sol.
L'inscription
Une fois que votre inscription est validée, nous vous invitons à télécharger votre photo dans votre profil dans la rubrique "Mes informations personnelles".
Nous aurons également besoin d'un certificat médical de moins d'un an, attestant votre capacité à suivre un cours de fitness. Ce document sera à déposer dans votre espace personnel dans la rubrique " Mon certificat médical". Il sera ensuite validé par l'équipe. Vous disposez d'un mois pour fournir ce document.
S'il s'agit d'un réabonnement et que vous avez fourni votre certificat il y a moins de 3 ans, pas besoin de retourner voir le médecin. Un questionnaire de bonne santé sera à remplir sur votre espace adhérent.
Envoyez-nous un mail à contact@gyminrennes.fr. Nous générerons un code permettant de vous inscrire en ligne. Vous aurez ensuite une semaine pour venir valider votre inscription à la salle Villeneuve avec votre carte Korrigo.
La réservation
Certaines de nos salles ont une capacité limitée, la réservation vous garantit d'avoir une place pour le cours et d'être alerté en cas d'annulation (exceptionnel) de celui-ci.
Si vous prenez un cours à l'unité, la réservation vous permet de procéder au paiement en ligne car nous n'acceptons pas de paiement en salle.
Si vous êtes adhérent, la réservation nous permet d'attester de votre statut de membre lors de l'accès au cours.
Avez-vous reçu un mail de confirmation ? Celui-ci atteste que votre réservation est bien enregistrée.
Avez-vous vérifié dans votre espace adhérent ? Dans la rubrique "Toutes mes réservations", vous avez accès à l'ensemble de vos cours réservés.
Est-ce que votre cours est encore dans votre panier (c'est l'icone rose en haut dans la page) ?
Si vous n'avez pas reçu le mail et que votre cours est toujours dans votre panier, c'est que la réservation est encore en cours. Validez votre panier pour confirmer votre réservation.
Revenez plus tard sur la page, des places peuvent se libérer jusqu'à 30 minutes avant le début du cours.
Formulaire de contact
