Chers adhérents,

Avant tout, nous espérons que vous allez bien et que le déconfinement progressif vous permet de retrouver du bien-être. Comme promis lors de notre dernière communication, nous vous tenons informés de la suite des événements. 

Cours en salle

Nous avons reçu les directives officielles de la ville de Rennes qui a rouvert ses gymnases. Malheureusement, compte tenu des contraintes imposées, nos activités en salle ne pourront pas reprendre avant septembre 2020.

Il nous semble difficile de limiter nos cours à 10 personnes tout en garantissant le respect des règles de distanciation et d’hygiène. Même en gardant les plus grandes salles, notre offre de cours serait largement restreinte et il serait impossible de tous vous satisfaire.

Cours plein air

Chaque année, Gym in Rennes prend ses quartiers d’été dans les parcs rennais et bien que cette année soit particulière, nous réfléchissons actuellement à une organisation possible pour démarrer les cours en plein air courant juillet. Toutefois, nous ne savons pas encore sous quelles modalités ils pourront se réaliser et nous espérons que la limite des 10 personnes soit levée à la fin du mois. Ce qui est sûr, c’est que avons vraiment hâte de vous retrouver pour partager de nouveaux moments de gym !

Mesures de compensation

Bien que l’arrêt des cours ne soit pas de notre fait et afin de faciliter votre retour parmi nous, nous allons vous adresser un avoir valable pour une ré-inscription sur la prochaine saison. Son montant dépend du type d’abonnement que vous aviez souscrit : 30€ pour un forfait annuel, au prorata des cours effectués pour un trimestriel en cours de validité au 14 mars 2020. Aucune obligation de l’utiliser bien sûr 😉 Nous souhaitons simplement offrir cette possibilité aux personnes les plus impactées par cette période.

Cet avoir vous sera envoyé par voie postale fin juin. Attention car il ne sera édité qu’une seule fois et devra nous être retourné pour pouvoir en bénéficier. Ainsi, si vous avez changé d’adresse depuis votre inscription, envoyez-nous un mail à contact@gyminrennes.fr avant le 15 juin 2020.

Nous avons hâte de retrouver votre énergie et de partager à nouveau des cours avec vous au delà du virtuel ! 

Sportivement,
L’équipe de Gym in Rennes