Cette année, à l’occasion du Téléthon, Gym in Rennes donne un cours spécial à 11h à Jean Prouff. Les entrées seront reversées à l’AFM Téléthon et nous organisons un appel au dons. Camille, animatrice à Form Fit- St Malo viendra nous présenter un cours de Flex. Nous travaillerons ainsi notre souplesse, en musique.

Le Flex en quelques mots

Le Flex, est une activité qui s’inspire du yoga et du pilates tout en gardant une dynamique de séance grâce au support musical. Plus simplement, c’est du stretching dynamique qui vous fera gagner en souplesse et en mobilité articulaire.

Attention : cette activité est déconseillée aux personnes présentant des pathologie de hanche, de genoux ou de dos.

Gym in Rennes soutient le Téléthon

Cette année, la 32e édition du Téléthon a lieu les 7 et 8 décembre 2018. Il est organisé par l’Association française contre les myopathies. L’objectif de cet événement est de récolter des fonds pour soutenir la recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires ou les maladies génétiques rares. L’argent récolté sert également à accompagner les malades atteints de myopathie.

Notre association mettra ainsi à la disposition des participants une urne pour ceux qui souhaitent contribuer à cette opération. De plus, le montant des entrées sera reversé à l’AFM Téléthon.

Les informations pratiques

L’activité Flex se pratique idéalement pieds nus…une bonne idée pour chouchouter et colorer vos doigts de pieds ! Pour l’occasion, nous nous mettrons aussi aux couleurs du Téléthon, en arborant un accessoire jaune ! T shirt, bandeau, gilet… Faites vous plaisir !

Pour vous garantir de bonnes conditions de pratique, nous limitons le cours à 40 places sur réservation. Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire. Votre réservation sera garantie jusqu’à 10 minutes avant le début du cours.

2 thoughts on “Gym in Rennes soutien l’AFM Téléthon : cours spécial le 8 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nom *