Le 10 septembre, Gym in Rennes a fait sa première rentrée d’association. Pour l’occasion, nous vous proposons de tester nos différents cours gratuitement pendant tout le mois de septembre ! C’est l’idéal pour découvrir nos salles, nos différentes activités et les programmes proposés par nos animatrices. Depuis le début de la semaine, nos cours ont du succès. Nous vous livrons donc ici nos bons conseils pour bien profiter des cours gratuits.

Le mercredi soir à Jules Isaac

Nos 3 salles bien équipées ont toutes des capacités différentes. Les cours gratuits amènent plus de monde que les cours habituels et nous pouvons vite nous retrouver au complet. Par exemple, les salles Jean Prouff et Villeneuve peuvent accueillir 45 et 40 personnes. Jules Isaac, elle, peut accueillir 100 personnes. Nous vous recommandons cette salle pour venir tester notre concept, à 19h le mercredi soir avec Soizic.

Venez en avance

Afin de permettre une bonne organisation et pour pouvoir commencer nos cours à l’heure, nous vous conseillons de venir au moins 15 minutes en avance. La priorité est donnée à nos adhérents, puis aux personnes qui souhaitent s’abonner et ayant amené leur formulaire d’inscription rempli. Les places restantes sont ainsi pour celles et ceux qui souhaitent tester nos cours gratuitement, par ordre d’arrivée et selon la capacité disponible. 

Quelle intensité pour débuter ?

Pour découvrir notre concept, nous vous conseillons de démarrer par un cours Tonic ou IntenseLe Core s’adresse à celles et ceux qui ont déjà une bonne pratique de nos activités. Le Tonic permet de bien travailler l’exécution des mouvements de base. Il est composé de séquences de cardio et de renforcement musculaire pour entretenir sa forme tout en ménageant les articulations. L’Intense reprend les bases du tonic mais sur un rythme plus soutenu. Le travail cardio est pimenté par plus de mouvements sautés et le renforcement musculaire est plus exigeant. L’idéal pour se défouler et se perfectionner. N’hésitez pas à consulter notre planning  pour connaître l’ensemble de nos créneaux disponibles.

Pour bien préparer votre sac

Nous avons aussi quelques conseils pour bien préparer votre sac. Venez avec une tenue légère et confortable. Nous recommandons aux femmes de porter une brassière ou un soutien-gorge adapté au sport. Dans votre sac, prenez des baskets type running, disposant d’un bon amorti et dédiées uniquement à un usage en salle. Pensez aussi à prendre une bouteille d’eau pour vous hydrater. Vous pouvez amener une serviette ou un tapis de sol pour les exercices au sol, mais ce n’est pas obligatoire.

Vous avez maintenant toutes les bonnes informations pour venir tester nos cours. Nous vous conseillons ainsi de venir à Jules Isaac le mercredi à 19h et d’être sur place 15 minutes avant le début du cours. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous faire découvrir nos séances de fitness fun, énergiques et conviviales. Nos cours sont ouverts à tous, une occasion pour vous de venir accompagnés-ées de vos amis, famille ou collègues. Vous pouvez venir autant de fois que vous le souhaitez.

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